Accueil > 10's, A Day In The Rock > #250 – Howl

#250 – Howl

Beware Of Darkness in Orthodox (2013)

Beware of Darkness

« Bonjour à toutes et à tous, nous sommes le lundi 17 mars, il est 15h et nous avons le plaisir de passer cette belle et douce journée ensoleillée en compagnie de Beware Of Darkness. Cocktail, monoï, chaise longue et leur titre « Howl », pour accompagner le tout. Bonne dégustation à vous. »

Petits nouveaux dans l’univers de la musique alternative, Beware Of Darkness est un groupe de rock indie originaire de Santa Barbara  (Californie) qui semble déjà être porté par le succès.
Composé de Kyle Nicolaïdes (guitariste, chanteur), Daniel Curcio (bassiste) et Tony Cupito (batteur), ces trois gaillards aux allures grunges  signent un titre envoûtant avec Howl, 1er titre de l’album Orthodox sorti en 2013 sous Bright Antenna Records / Fontana North, produit et mixé par Dave Sardy (Oasis, Lcd Soundsystem).

La recette est simple.
Ajoutez un peu de The Black Keys mélangez à du The White Stripes et Led Zepp, touillez lentement avant de verser, au mélange, un soupçon de groupes de rock alternatifs plus traditionnels tels que les Arctic Monkeys, Kasabian et vous obtenez le rock de Beware of Darkness. Voilà, c’est parfait. Il n’y a plus qu’à laisser cuire.

Fier de porter leurs influences (Smashing Pumpkins, Deftones, Stone Temple Pilots et Bush), ils nous offrent un voyage entre blues et rock exaltant.

Vitesse supérieur pour Orthodox, l’album démarre avec le titre Howl qui transpire l’univers rock garage, composé de riffs grinçants et décoiffants, de  solos bluesy, accompagné d’une voix acide et envoûtante , le tout bercé d’une rythmique vertigineuse à vous couper le souffle.

Beware of Darkness à donc tout pour vous envoûter et vous séduire ! Cependant, méfiez-vous des ténèbres.

Après cuisson, vous pourrez déguster votre part du gâteau en vous rendant sur leur compte Youtube. Pour plus de news rock et croustillantes, le rendez-vous à lieu sur le site officiel.

Let’s Rock Today (And Lay Down, Heaven Can Wait Tomorrow)

Shana

LR : Si vous aimez l’article (ou l’artiste ça marche aussi), retrouvez sur Deezer l’album peu orthodoxe qui se méfie des ténèbres.

Advertisements
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s