Accueil > EuRock 2012, Topology > EuRock 2012 – Finale

EuRock 2012 – Finale

Et voilà après un mois de compétition l’Euro 2012 se termine ! Une finale alléchante entre une équipe de retour de après une coupe du monde 2006 agonisante, non non pas les bleus mais bien l’Italie.  Face à eux se dresse  la meilleure équipe du monde voir de l’Histoire, si elle remporte le titre ce soir, l’Espagne. L’EuRock 2012 aura permis de faire des découvertes, des révélations voir même de rencontrer des Légendes. On espère que vous avez pris du plaisir avec nous durant cette compétition Rock et n’hésitez pas à revenir tous les jours pour redécouvrir une chanson Rock !

Finale Espagne vs  Italie

En 2010 en Afrique du Sud, un enfant de la Lune sortait de la nuit hivernale pour crucifier une équipe de Oranje. On avait fait de Mecano nos chouchous pour représenter l’Espagne d’Iniesta, un gars qui met la main à la pâte dans l’entre-jeu, qui met les mains dans le cambouis (normal pour un mécanicien attiré par l’orfèvrerie) et qui porte une équipe le plus discrètement possible. Tellement discrètement que cela lui a certainement coûté un ballon d’or. Aujourd’hui si l’Espagne est en route pour un triplé historique, elle peut encore remercier, el Hijo de la Luna, M. Iniesta.

 

Côté italien, on choisit le seul punk à crête de l’équipe, qui tel un diable qui sort de sa boite a mis KO à lui tout seul l’Allemagne. On a bien regardé sur le deuxième but, entre la vitesse supersonique de sa frappe et la pose de super héros, il doit faire autant d’abdos que CR7. Une gueule, ce Balotelli. Et en plus un rockeur dans l’âme, le genre de mec qui a 21 ans, sort à cause de crampes à la 70ème minute et est capable des facéties les plus ridicules à l’entrainement. Un diable de rockeur on vous dit… Pour l’occasion, on vous amène sur un plateau d’argent le seul groupe de Punk ayant crevé l’écran Skiantos.

 

Alors, selon vous, qui lèvera la coupe ce soir ?

Advertisements
Catégories :EuRock 2012, Topology Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s