Accueil > 10's, A Day In The Rock > #43 – Rearrange

#43 – Rearrange

Miles Kane in Colour Of The Trap (2011)

Une coupe de cheveux de Beatles période « casque », un jeu de scène à la Macca, la classe du dandy, un sourire plein de dents, ça y est vous venez faire connaissance avec Miles Kane !! Miles (tu permets que je t’appelle Miles?), c’est le gars dont on a juste envie d’être son bon pote, tellement il a l’air sympatoche (comme mon Patoche).

En plus d’un clip joyeux, coloré (sans piège) et surtout plein de prestance, Miles nous offre pour « Rearrange » un joli son tintant les 60’s et des paroles ciselées pleine de poésie. Mais pas de Clémence (Poésy) sur « Rearrange »  puisque c’est sur « Happenstance »  du même album qu’ils partagent un duo. L’histoire ne dit pas si c’est cette petite magicienne qui a préparé potions et filtres d’amour pour réparer le cœur, le corps et l’esprit de notre bon Miles.

Quand Miles n’utilise pas l’Amour pour thérapie, c’est la Musique qui lui occupe l’Esprit. Et quand on parle musique, son grand copain (le veinard) des Arctic Monkeys, Alex Turner,  n’est jamais bien loin. Une vraie bromance. Ils ont coécrit « Rearrange » mais aussi la moitié des chansons de l’album,  à défaut de co-composer comme dans leur duo de The Last Shadow Puppets. Et comme il est généreux et sait aussi s’entourer, Miles n’oublie pas les anciens : Noel Gallagher fait les chœurs sur « My Fantasy » (excusez du peu) et il a tourné en première partie de Beady Eye de Liam.

Après ces  présentations, je suis sur que vous avez envie de nous accompagner ce soir à La Cigale (Paris) pour découvrir le jeu de jambes entrainant de ce jeune homme so British de 26 ans (oui seulement…) et ainsi avoir une petite surprise dans la journée de demain.

Let’s Rock Today (and don’t be a million Miles away Tomorrow)

LLLL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s